La porte blindée standard et la porte blindée sur-mesure

Sélectionner une porte blindée, c’est en effet choisir la sécurité. Ses panneaux d’acier ralentissent les effractions et sa serrure dotée de points multiples sera difficilement dommageable. Enfin, son isolation vous mettra à l’abri du froid, du chaud et bruit. En revanche, il se peut que les dimensions de vos huisseries anciennes ne correspondent pas aux normes actuelles et il vous faudra alors choisir une porte blindée sur-mesure. Pour les autres cas de figure, il suffira simplement d’ôter le cadre complet de votre ancienne porte pour installer le nouveau modèle blindé.

Quelle porte choisir ?

Il existe une grande variété de portes blindées dont la solidité diffère de l’une à l’autre. Ainsi, veillez à ce que le produit sélectionné soit doté d’une serrure performante à 5 ou 7 points latéraux. La certification octroyée à la serrure, est elle aussi décisive. Un modèle sur-mesure vous permettra d’obtenir une porte dont les dimensions seront parfaites et vous pourrez choisir les teintes de votre choix parmi des dizaines de coloris. Il sera alors aisé de respecter un style imposé ou de faire preuve d’originalité. La porte blindée sur-mesure, c’est la garantie d’obtenir un produit réalisé rien que pour vous, qui répondra à toutes vos attentes.

La porte blindée-sur mesure et la copropriété

Pour des raisons de vétusté, d’esthétique, de sécurité et d’isolation, les propriétaires d’appartement envisagent rapidement l’installation de nouvelles huisseries. Dans le cadre de la copropriété, des règles strictes s’appliquent et votre porte-blindée devra alors être identique à la porte initiale. Dans le périmètre de Lyon, plusieurs entreprises à l’image d’Abatir 69 ou d’ABC Abri Blindage, sauront vous conseiller et vous détailler la procédure que vous devrez appliquer dans les cas de copropriété.